Comment élaborer ou mettre à jour des lignes directrices en matière de 3e âge et assurer leur bonne mise en œuvre ?
Élaboration des lignes directrices
1. Définir la structure des lignes directrices
Questions
- Comment se présente la table des matières provisoire ?
- Les mesures devraient-elles être intégrées dans les lignes directrices, ou présentées dans un document distinct (annexe, cahier des charges, plan des mesures)
Liens
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2. Élaborer le contenu des lignes directrices
Questions
- Qui est responsable de la rédaction des différents chapitres ?
Liens
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3. Définir le mode de publication
Questions
- Les lignes directrices sont-elles publiées au format papier et en ligne ?
- Les deux versions sont-elles identiques (version numérique = pdf du document imprimé), ou traitées différemment ?
- Qui se charge de l’impression ? Combien d’exemplaires faut-il imprimer ?
- Qui est responsable de la version numérique ?
Liens
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4. Clarifier la présentation graphique des lignes directrices
Questions
- Qui s’occupe de la rédaction finale et de la présentation graphique des lignes directrices ?
- Si le mandat est confié à un-e graphiste : comment cette prestation est-elle financée ?
Liens
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5. Publier les lignes directrices
Questions
- Quel moment choisir pour la publication ?
- Comment communiquer la publication ?
Liens
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