Comment élaborer ou mettre à jour des lignes directrices en matière de 3e âge et assurer leur bonne mise en œuvre ?
Mise en œuvre des mesures
1. Validation des mesures et soumission du mandat de projet
Questions
- La mise en œuvre des mesures a-t-elle été validée par les autorités exécutives des communes impliquées ?
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2. Assurer l’acquisition et le controlling des ressources
Questions
- Qui acquiert les fonds nécessaires pour les différentes mesures ? Où ces fonds sont-ils recherchés ?
- Le budget prévu est-il respecté dans la mise en œuvre des mesures ?
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3. Valider les responsabilités et délais définis
Questions
- Les personnes désignées responsables pour la mise en œuvre de la/des mesure(s) disposent-elles des ressources et compétences nécessaires ?
- Au vu des ressources, l’échelonnement temporel est-il pertinent ou doit-il être adapté ?
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4. Fournir régulièrement des informations sur l’avancée de la mise en œuvre
Questions
- Quand, comment et par qui l’état d’avancement de la mise en œuvre est-il communiqué ?
- Quelles sont les ressources financières disponibles à cet effet ?
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5. Célébrer les objectifs atteintes
Questions
- Quels objectifs devraient être célébrés une fois atteints, et de quelle manière ?
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