Comment élaborer ou mettre à jour des lignes directrices en matière de 3e âge et assurer leur bonne mise en œuvre ?

Mise en œuvre des mesures

1. Validation des mesures et soumission du mandat de projet

Questions
  • La mise en œuvre des mesures a-t-elle été validée par les autorités exécutives des communes impliquées ?
Matériel
Liens
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2. Assurer l’acquisition et le controlling des ressources

Questions
  • Qui acquiert les fonds nécessaires pour les différentes mesures ? Où ces fonds sont-ils recherchés ?
  • Le budget prévu est-il respecté dans la mise en œuvre des mesures ?
Matériel
Liens
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3. Valider les responsabilités et délais définis

Questions
  • Les personnes désignées responsables pour la mise en œuvre de la/des mesure(s) disposent-elles des ressources et compétences nécessaires ?
  • Au vu des ressources, l’échelonnement temporel est-il pertinent ou doit-il être adapté ?
Matériel
Aucun matériel disponible.
Liens
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4. Fournir régulièrement des informations sur l’avancée de la mise en œuvre

Questions
  • Quand, comment et par qui l’état d’avancement de la mise en œuvre est-il communiqué ?
  • Quelles sont les ressources financières disponibles à cet effet ?

5. Célébrer les objectifs atteintes

Questions
  • Quels objectifs devraient être célébrés une fois atteints, et de quelle manière ?